Vos questions à l'école de ski & snowboard Buissonnière

Qu'est ce qu'une ESI ?

ESI : école de ski internationale, ce label rassemble 94 écoles de ski. Les moniteurs sont tous titulaires du Brevet d'Etat. De plus, les niveaux, carnets et médailles ont des équivalences avec les autres écoles de ski.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez télécharger un bulletin d'inscription sur le site et nous le renvoyer (fax, mail, courrier) ou encore nous contacter directement par téléphone.

Où se situe le point de rassemblement ?

Il se situe juste en face de l'école, place de l'Aravet (Serre Chevalier 1400), au pied des remontées mécaniques. voir le plan

Le forfait est il inclus dans le prix des cours ?

Le forfait n'est pas inclus dans le prix des cours. Toutefois nous pouvons vendre des « forfaits débutant 6 jours » enfants ou adultes à des prix attractifs.

Quel équipement faut il ?

Les élèves doivent arriver aux cours avec leurs chaussures de ski (fermées), leurs skis, bâtons et/ou casques en fonctions de l'âge.

Le matériel est il fourni ?

L'école de Ski Buissonnière ne fournit pas l'équipement de ski/snowboard mais travaille avec des partenaires qui sauront répondre à vos attentes.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Posez directement votre question par e-mail ou par téléphone à nos hotesses d'accueil, qui vous répondront avec plaisir.